Travailler ensemble pour offrir des soins connectés

Travailler ensemble pour offrir des soins connectés

Partenaires des soins de santé

OTN est un des plus importants réseaux de télémédecine au monde. Nous travaillons avec 1 300 organismes des soins de santé et avec plus de 8 000 fournisseurs de soins de santé de l’Ontario. Nos partenaires couvrent l’ensemble des soins de santé — des équipes Santé familiale jusqu’aux soins à domicile et en milieu communautaire. Vous nous trouverez dans chaque hôpital de la province. De plus, nous travaillons étroitement avec les RLISS de la province et les chefs de file de la province dans le domaine des soins virtuels, y compris cyberSanté Ontario.

Nous utilisons la télémédecine pour aider nos partenaires de l’ensemble du système à résoudre les défis actuels liés aux soins de santé. Ensemble, nous réduisons les admissions à l’hôpital, nous transformons les soins primaires et nous élargissons les soins à domicile et communautaires partout en Ontario.

Notre manière de travailler avec nos partenaires

Pendant plus de dix ans, nous avons travaillé avec les partenaires des soins de santé de l’ensemble du système pour concevoir, rechercher, entretenir et recommander les meilleures solutions novatrices en télémédecine qui soient. Des solutions qui donnent plus de facilité à nos partenaires pour offrir des soins axés sur le patient de manière plus efficience et efficace. Des solutions qui conviennent à l’Ontario et à votre organisme. Que vous soyez un organisme de soins de santé ou un professionnel de la santé, nous vous aiderons à intégrer les soins virtuels d’une manière qui réponde à vos besoins. Nous offrons des outils et des services simples et sécuritaires fournis par un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance.

Partenaires autochtones

De nombreuses Premières Nations qui vivent dans des réserves éloignées n’ont pas toujours un accès direct aux soins primaires, aux spécialistes ou aux soins d’urgence. OTN coopère avec les collectivités et les organismes partenaires des Premières Nations pour utiliser la télémédecine pour améliorer les soins de santé.

En savoir plus >