Protection des renseignements personnels

Merci de visiter le site d’OTN. OTN tient à protéger les renseignements personnels et s’est engagé à respecter les renseignements personnels de ses utilisateurs. Cette déclaration de protection des renseignements personnels établit les politiques et pratiques en matière de collecte et d’utilisation des données en ligne s’appliquant au site Web. En visitant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez les politiques et pratiques décrites dans cette déclaration.

OTN ne recueille pas automatiquement des renseignements personnels vous concernant, comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique ou votre adresse postale. Cette information est obtenue uniquement si vous la fournissez volontairement, habituellement en communiquant avec nous par courrier électronique ou en vous inscrivant à une partie sécurisée du site Web. Toute information personnelle que vous fournissez est protégée en vertu de la loi de protection des renseignements personnels pertinente. Cela signifie qu’au point de collecte, vous serez informé que vos renseignements personnels sont recueillis, de la fin pour laquelle ils sont recueillis et que vous avez un droit d’accès à l’information.

Afin d’évaluer le site Web, et aux fins de la sécurité du site et d’application de la loi, OTN peut recueillir certains renseignements concernant votre utilisation du site, comme les parties que vous visitez et les services auxquels vous accédez, et collecter certains renseignements anonymes et non personnels de votre ordinateur, y compris, sans s’y limiter, votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d’accès et les adresses des sites Web orienteurs (vos «renseignements techniques»). Pour obtenir vos renseignements techniques, OTN peut utiliser différents genres de mécanismes logiciels, y compris des «témoins». Les «témoins» sont de petits éléments d’information qui sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur, identifient votre navigateur et enregistrent des données, comme les mots de passe, pour que les sites Web vous reconnaissent. Vous pouvez configurer votre navigateur pour désactiver les témoins, mais il se peut que ce site Web (et les autres sites Web) ne fonctionnent pas correctement.

Vos renseignements techniques ne seront pas divulgués à quiconque en dehors d’OTN, sauf conformément aux lois en vigueur.

Ce site contient également des liens vers des sites externes. OTN n’est pas responsable des pratiques de protection des renseignements personnels ou du contenu de tout autre site tiers.

OTN peut mettre à jour cette déclaration de protection des renseignements personnels de temps à autre. La version la plus récente est toujours affichée sur ce site.

Pour des questions ou commentaires concernant cette déclaration, communiquez avec nous à information@otn.ca.