Togetherall

Une communauté de soutien par les pairs en santé mentale pour vos patients.

S’inscrire maintenant

Togetherall pour les fournisseurs | Assistance en santé mentale virtuelle: Content

Qu’est-ce que Togetherall?

Togetherall est un service de soutien en ligne gratuit entre pairs qui offre une aide en ligne immédiate aux personnes aux prises avec une anxiété et une dépression légères à modérées. Les patients peuvent être aiguillés vers Togetherall au moyen d’une recommandation et peuvent s’inscrire eux-mêmes.

Grâce à Togetherall, les membres peuvent établir des liens anonymes avec d’autres personnes qui font face à des défis semblables. Le personnel de Togetherall est composé de guides formés qui veillent à ce que la communauté soit en sécurité, qu’elle offre son soutien et qu’elle demeure anonyme.

Les membres ont également accès à des cours de soutien guidé en ligne. Ils peuvent suivre autant de cours qu’ils le souhaitent, sur une variété de sujets comme la dépression, l’anxiété, la gestion du poids et l’abandon du tabac.

Pour ceux qui ont intérêt à s’exprimer visuellement, Togetherall offre la possibilité d’afficher des sentiments en utilisant des images, des dessins et des mots pour faire des briques qui sont affichées sur le mur.

Quel public est visé par Togetherall?

  • Patients présentant des symptômes d’anxiété et de dépression légères à modérées
  • Patients de 16 ans et plus
  • Patients à faible risque d’automutilation suicidaire
  • Patients qui pourraient bénéficier d’un soutien entre pairs
  • Les patients qui ont besoin d’aide en dehors des heures de bureau lorsque la disponibilité d’autres services est plus limitée
  • Patients ayant un niveau d’alphabétisation et de compréhension de base
  • Patients disposant d’un téléphone intelligent ou d’un ordinateur avec Internet

Quels sont les avantages de Togetherall?

Les solutions de santé mentale virtuelles améliorent le soutien rapide pour les patients en attente d’un traitement, ceux qui font face à des obstacles géographiques aux soins, ceux qui hésitent à demander un traitement en raison de la stigmatisation et ceux qui sont plus à l’aise de se connecter anonymement en ligne.

Pour en apprendre plus sur ces solutions ou pour toute question, veuillez communiquer avec nous.

Nous joindre

N’hésitez pas à poser des questions sur cette solution, les meilleures pratiques et la façon de la faire fonctionner pour vous.

Avertissement : N’envoyez aucun renseignement de santé personnel.