Soins virtuels pour les fournisseurs

Les soins virtuels sont une caractéristique indispensable d’une prestation de soins de santé efficace, en rassemblant les personnes et les soins de manière harmonieuse afin de créer une expérience du patient plus branchée.

Solutions pour les soins spécialisés

En tirant parti de notre rôle provincial et de nos partenariats forts, nous créons des communautés de soins dans l’ensemble de l’Ontario. Nous travaillons ensemble avec des fournisseurs de soins spécialisés pour mieux organiser les soins, en offrant un accès égal aux soins de qualité pour tous, peu importe l’emplacement, le revenu ou d’autres facteurs.

Découvrez les solutions

Virtual Care for Providers: Content

Tabs

Solutions pour les soins primaires

Les soins virtuels permettent aux fournisseurs de soins de se connecter avec les patients dans divers établissements de soins, y compris à la maison, ce qui offre plus de choix et est plus pratique. Nous aidons à créer un système de prestation de soins de santé plus coordonnée et branchée qui minimise les transitions de patient entre les établissements de soins et les équipes de soins.

Découvrez les solutions

Solutions pour les groupes et organismes hospitaliers

L’intégration de modèles de soins axés sur le virtuel à l’intérieur des hôpitaux et d’autres organismes de soins de santé offre plus de soins liés aux patients et une meilleure expérience pour tous. Les soins virtuels maximisent la possibilité de garder plus de personnes en santé et heureuses à la maison et minimisent le stress d’une prestation de soins non coordonnée.

Découvrez les solutions

Solution pour la médecine d’urgence et les soins intensifs

Avec nos partenaires, nous appuyons les soins spécialisés pour les collectivités éloignées, y compris les services de soins virtuels d’urgence et intensifs. Lier les patients avec des fournisseurs de soins spécialisés aide les personnes à obtenir les soins dont ils ont besoin plus rapidement et de manière plus équitable dans l’ensemble de l’Ontario.

Découvrez les solutions

Perfectionnement professionnel et ressources d’apprentissage

Professional development

Découvrez une vaste bibliothèque de ressources et d’autres renseignements cliniques – de la façon pour intégrer les soins virtuels dans votre pratique à l’accès à des séances scientifiques archivées ou des mises à jour récentes sur de nouveaux programmes de soins virtuels innovateurs.

En savoir plus

Vous n’êtes pas un fournisseur de soins de santé?

Virtual Care for Providers

Virtual care is an indispensable feature of effective health care delivery, seamlessly bringing people and care together in order to create a more connected patient experience.

Solutions for Specialized Care

Leveraging our provincial role and strong partnerships, we create communities of care across Ontario. We work together with specialized care providers to better organize care, providing equal access to quality care for everyone, regardless of geography, income or other factors.

Discover Solutions

Virtual Care Providers: Content

Tabs

Solutions for Primary Care

Virtual care enables primary care providers to connect with patients in various care settings, including at home, offering more choice and convenience. We help create a more coordinated and connected health care delivery system, minimizing patient transitions between care settings and care teams.

Discover Solutions

Solutions for Hospital Groups & Organizations

Integrating virtually enabled models of care within hospitals and other health care organizations provides more connected patient care and a better experience for everyone. Virtual care maximizes the opportunity to keep more people healthy and happy at home and minimizes the stress of uncoordinated care delivery.

Discover Solutions

Solutions for Emergency Medicine & Critical Care

With our partners, we support specialized care for remote communities, including virtual emergency and critical care services. By connecting patients with specialized care providers, we help people get the care they need more quickly and more equitably across Ontario.

Discover Solutions

Professional Development & Learning Resources

Professional development

Discover an extensive library of resources and other clinical information – from how to incorporate virtual care into your practice to accessing archived Grand Rounds or recent updates on new and innovative virtual care programs.

Learn More

Not a Health Care Provider?