Big White Wall

Accédez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à un soutien en ligne gratuit en santé mentale dans une communauté sûre et anonyme. Pas besoin d’une recommandation.

Regarder le film

BWW patient: Content

Qu’est-ce que Big White Wall?

Big White Wall est un réseau de soutien en santé mentale en ligne gratuit pour les Ontariennes et Ontariens de 16 ans et plus. Communiquez avec les autres et partagez ce que vous ressentez. Qu’il s’agisse de défis quotidiens ou d’événements majeurs, de l’aide est disponible. Apprenez de nouvelles façons de relever les défis de la vie.

Le sens derrière Big White Wall :

BIG reconnaît la nature infinie de l’émotion humaine

WHITE représente la toile vierge que le site fournit aux membres pour s’exprimer.

WALL symbolise le refuge et le soutien, ainsi que les obstacles que nous devons parfois franchir pour améliorer notre santé émotionnelle.

Qu’offre Big White Wall?

Big White Wall est :

  • Sécuritaire et anonyme – exprimez-vous sans vous sentir jugé
  • Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – obtenez de l’aide quand vous en avez besoin
  • Une communauté de soutien par les pairs – créez des liens avec d’autres personnes qui se sentent comme vous
  • Auto-guidé – passez des évaluations pour vous aider à mieux vous connaître ou participez à des cours de soutien guidés sur l’anxiété, la dépression, l’abandon du tabac et plus encore
  •  

Big White Wall et votre vie privée

Big White Wall, située au Royaume-Uni, est offerte aux Ontariens par l’entremise d’OTN avec l’appui du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. Vos renseignements personnels sont conservés en toute sécurité au Canada – veuillez lire la section sur la protection de votre vie privée ici :

Ontario Telemedicine Ontario (OTN) est un organisme sans but lucratif financé par le ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. OTN a conclu un contrat avec la société britannique Big White Wall Limited (BWW Co) pour rendre sa communauté de soutien en ligne disponible en Ontario. Le respect de la vie privée et la protection de l’information dans un environnement en ligne sont des priorités pour OTN. Par conséquent, nous incluons dans nos ententes avec des fournisseurs de services tels que BWW Co. des exigences visant à limiter l’accès aux renseignements personnels et à les garder en sécurité. Néanmoins, l’utilisation de tout système d’information électronique comporte des risques. BWW offre aux utilisateurs des options de confidentialité et, après l’inscription par l’entremise d’OTN, toute information que vous choisissez d’afficher ou de fournir à BWW sera assujettie aux modalités et conditions d’utilisation et aux pratiques de gestion de l’information de BWW. Pour cette raison, il est essentiel que vous lisiez la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de BWW avant de décider de vous inscrire et d’utiliser BWW.

Big White Wall

Access 24/7 free online mental health support in a safe, anonymous community.
No referral needed.

Watch Film

BWW patient: Content

What is Big White Wall?

Big White Wall is a free online mental health support network for Ontarians 16+. Connect with others and share how you’re feeling. Whether facing daily challenges or major events, help is available. Learn new ways to take on life’s challenges.

The meaning behind Big White Wall:
BIG recognizes the infinite nature of human emotion
WHITE conveys the blank canvas that the site provides members to express themselves
WALL symbolizes shelter and support, as well as the barriers we sometimes need to break through to improve emotional health

What does Big White Wall offer?

Big White Wall is:

  • Safe and anonymous – express yourself without feeling judged
  • Available 24/7 – get help whenever you need it
  • A peer support community – connect with others who feel like you
  • Self-guided – take assessments to help you understand more about yourself, or join guided support courses on anxiety, depression, quitting smoking and more

Big White Wall and your privacy

UK-based Big White Wall is available to Ontarians through OTN with support from the Ontario Ministry of Health and Long-Term Care. Your personal information is stored securely in Canada – please read about your privacy here:

The Ontario Telemedicine Network (OTN) is a not-for-profit organization funded by the Ontario Ministry of Health and Long-Term Care. OTN has contracted with UK-based company Big White Wall Limited (BWW Co) to make its online peer support community available in Ontario. Respect for privacy and the protection of information in an online environment are priorities for OTN. As a result, we include requirements in our agreements with service providers such as BWW Co that are designed to limit access to personal information and keep it secure. Nonetheless, there are risks in using any electronic information system. BWW offers users privacy options, and after registration through OTN, any information you choose to post or otherwise provide to BWW will be subject to the terms and conditions of use and information management practices of BWW. For this reason, it is essential that you read the BWW Privacy Policy and Terms of Use before deciding to register with and use BWW.