Togetherall

Accédez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à un soutien en ligne gratuit en santé mentale dans une communauté sûre et anonyme. Pas besoin d’une recommandation.

S’inscrire maintenant

Soutien en santé mentale virtuelle | Togetherall: Content

Qu’est-ce que Togetherall?

Togetherall est un réseau de soutien en santé mentale en ligne gratuit pour les Ontariennes et Ontariens de 16 ans et plus. Communiquez avec les autres et partagez ce que vous ressentez. Qu’il s’agisse de défis quotidiens ou d’événements majeurs, de l’aide est disponible. Apprenez de nouvelles façons de relever les défis de la vie.

Qu’offre Togetherall?

Togetherall est :

  • Sécuritaire et anonyme – exprimez-vous sans vous sentir jugé
  • Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – obtenez de l’aide quand vous en avez besoin
  • Une communauté de soutien par les pairs – créez des liens avec d’autres personnes qui se sentent comme vous
  • Auto-guidé – passez des évaluations pour vous aider à mieux vous connaître ou participez à des cours de soutien guidés sur l’anxiété, la dépression, l’abandon du tabac et plus encore
  •  

Togetherall et votre vie privée

Togetherall, située au Royaume-Uni, est offerte aux Ontariens par l’entremise  Santé Ontario (OTN) avec l’appui du Ministère de la Santé. Vos renseignements personnels sont conservés en toute sécurité au Canada – veuillez lire la section sur la protection de votre vie privée ici :

Santé Ontario (SO)* est un organisme sans but lucratif financé par le Ministère de la Santé. SO a conclu un contrat avec la société britannique Togetherall Limited (auparavant Big White Wall) pour rendre sa communauté de soutien en ligne disponible en Ontario. Le respect de la vie privée et la protection de l’information dans un environnement en ligne sont des priorités pour SO. Par conséquent, nous incluons dans nos ententes avec des fournisseurs de services tels que Togetherall Limited des exigences visant à limiter l’accès aux renseignements personnels et à les garder en sécurité. Néanmoins, l’utilisation de tout système d’information électronique comporte des risques. Togetherall offre aux utilisateurs des options de confidentialité et, après l’inscription par l’entremise de SO, toute information que vous choisissez d’afficher ou de fournir à Togetherall sera assujettie aux modalités d’utilisation et aux pratiques de gestion de l’information de Togetherall. Pour cette raison, il est essentiel que vous lisiez la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Togetherall avant de décider de vous inscrire et d’utiliser Togetherall.

*Depuis le 1er avril 2020, le Réseau de télémédecine de l’Ontario a été transféré à Santé Ontario (SO) et fonctionne maintenant comme une unité opérationnelle de SO. SO est désigné comme une institution d’accès à l’information et de protection de la vie privée (FIPPA) conformément aux règlements et à ce titre, SO est soumis à la FIPPA.

Togetherall

Access 24/7 free online mental health support in a safe, anonymous community.
No referral needed.

Register Now

Virtual Mental Health Support | Togetherall: Content

What is Togetherall?

Togetherall is a free online mental health support network for Ontarians 16+. Connect with others and share how you’re feeling. Whether facing daily challenges or major events, help is available. Learn new ways to take on life’s challenges.

What does Togetherall offer?

Togetherall is:

  • Safe and anonymous – express yourself without feeling judged
  • Available 24/7 – get help whenever you need it
  • A peer support community – connect with others who feel like you
  • Self-guided – take assessments to help you understand more about yourself, or join guided support courses on anxiety, depression, quitting smoking and more

Togetherall and your privacy

UK-based Togetherall is available to Ontarians through Ontario Health (OTN) with support from the Ontario Ministry of Health. Your personal information is securely stored in Canada – please read about your Privacy here:

Ontario Health (OH)* is a not-for-profit organization funded by the Ontario Ministry of Health. OH contracted the UK-based company, Togetherall Limited (formerly Big White Wall), to make its online peer support community available in Ontario. Respect for privacy and the protection of information in an online environment are priorities for OH. As a result, we include requirements in our agreements with service providers, such as Togetherall, that are designed to limit access to personal information and keep it secure. Nonetheless, there are risks in using any electronic information system. Togetherall offers users privacy options, and after registration through OH, any information you choose to post or otherwise provide to Togetherall will be subject to the terms of use and information management practices of Togetherall. For this reason, it is essential that you read the Togetherall Privacy Policy (link) and Terms of Use (link) before deciding to register with and use Togetherall.

*As of April 1, 2020, the Ontario Telemedicine Network (OTN) has been transferred to Ontario Health (OH) and now operates as a business unit of OH. OH is designated as a Freedom of Information and Protection of Privacy (FIPPA) institution as per the regulations and as such OH is subject to FIPPA.