Solutions des organismes de soins de santé

Offrir des soins de qualité avec des options flexibles pour les patients et les professionnels de soins de santé, tout en réduisant les temps d’attente et les visites dans les salles d’urgence par l’entremise des services, des outils et des solutions de soins de santé virtuels. Nous collaborons avec des organismes de soins de santé afin d’améliorer les soins de santé pour tous les Ontariens.

HCO Landing: Content

Services de soins virtuels

Rendre les soins plus accessibles, pratiques et équitables pour les patients, tout en rendant la prestation de soins plus efficace.

Gestion des soins à distance

Télésoins à domicile est un programme de gestion des soins à distance qui permet aux patients de recevoir des soins pour des conditions chroniques, en rendant les soins plus pratiques en réduisant les réadmissions inutiles à l’hôpital. Accessible dans 9 RLISS, télésoins à domicile est disponible sans frais aux patients admissibles.

Nouveaux modèles d’outils de soins et de soins virtuels

Les solutions de soins virtuels des fournisseurs sont disponibles à un coût afin d’appuyer la prestation de soins spécialisés à la maison, en s’assurant que tout le monde a un accès équitable aux soins de qualité au moment et à l’endroit où ils en ont besoin. Ces solutions de fournisseurs attitrés peuvent être achetées par l’entremise de l’entente pour un secteur parapublic plus large.

Santé mentale

Les soins virtuels offrent un accès plus rapide aux soins financés par le public pour les patients avec des problèmes de santé mentale. Les soins virtuels sont une approche de soins non traditionnels qui complémentent la prestation de soins par les fournisseurs et les spécialistes en soins de santé et ils sont gratuits pour tous et contribuent à de meilleurs résultats pour les patients en général

Médecine d’urgence et soins intensifs

Les services de soins d’urgence virtuels augmentent l’accès aux soins spécialisés pour les patients dans les communautés éloignées ce qui réduirait le besoin de transférer les patients, offrirait un accès plus rapide aux soins et améliorerait les résultats des patients en général.

Autres solutions

Nous innovons constamment afin de mettre de l’avant de nouvelles solutions qui avantagent les organismes de soins de santé, les professionnels des soins de santé et tous les Ontariens par l’entremise de partenariats solides avec des dirigeants en soins virtuels dans l’ensemble de la province.

Health Care Organization Solutions

Provide quality care with flexible options for patients and health care professionals, while also reducing wait times and emergency room visits with virtual care services, tools and solutions. We partner with health care organizations to make health care better for all Ontarians.

HCO Landing: Content

Virtual Care Services

Make care more accessible, convenient and equitable for patients, while also making care delivery more efficient.

Remote Care Management

Telehomecare is a Remote Care Management program which enables patients to receive care for chronic conditions at home, making care more convenient while reducing unnecessary hospital re-admissions. Available in 9 LHINS, Telehomecare is available at no cost to eligible patients.

New Models of Care & Virtual Care Tools

Partner virtual care solutions are available at cost to support specialized care delivery in the home, ensuring everyone has equitable access to quality care when and where they need it. These Vendor of Record solutions can be purchased via the Broader Public Sector agreement.

Mental Health

Virtual care offers quicker access to publicly funded care for patients with mental health conditions. A non-traditional care approach that compliments care delivery by health care providers and specialists, virtual care is free to everyone and contributes to better overall patient outcomes.

Emergency Medicine and Critical Care

Virtual emergency care services increase access to specialized care for patients in remote communities, reducing the need for patient transfers, providing quicker access to care, and improving overall patient outcomes.

Other Solutions

We’re continually innovating to bring new solutions that benefit health care organizations, health care professionals and all Ontarians through strong partnerships with virtual care leaders across the province.